Plumes vagabondes – Recueil de nouvelles

Contexte

Avant la fermeture de l’association Les Plumes Indépendantes, nous avons réalisé un ultime recueil de nouvelles sur le thème du voyage. 

Ma participation consiste en une nouvelle reliée au roman Et je t’ai entendu sourire

 

Instantané

En observant une étrangère, Andrew se confie sur son amour pour Lucie.

 

Résumé du recueil

« Tout commence ici », c’est le point de départ du voyage que nous vous proposons. De nouvelle en nouvelle, de plume en plume, laissez-vous emporter au gré des histoires.

Vingt et un auteurs indépendants ont relevé ce défi pour que vous vous évadiez au fil de votre lecture, dans une mise en abyme palpitante.

Êtes-vous prêt à laisser vagabonder votre esprit ?

Avec la participation de G !, Loli Artésia, Erika Boyer, Agnès de Cize, Fanny Campan, Flore Avelin, Irène Callas-Dubois, Tia Wolff, Lune Dussy, Pierre Thiry, Noah Koselig, Éric Bernard, Cécile Soler, Yannick Giammona, Céline Spreux, Chris Red, Antoine Delouhans, Daniel Bonjour, Thomas Lebescond, Yannick A. R. Fradin, Jeanne Sélène.

« Tu dis que les livres sont comme moi, qu’ils sont faits pour voyager, pas pour rester enfermés à l’abri des rayons du soleil. J’ai toujours aimé cette comparaison car je sais à quel point tu aimes les livres et les histoires qu’ils portent. Peut-être qu’un jour, dans très longtemps, l’un d’entre eux sera le témoignage de notre histoire.  »

Extrait de ma nouvelle « Instantané »