Sur vos étagères

Cassandra, Max, Lucie, Andrew, Manon ou Len. Ils ont tous à un moment ou un autre vécu des aventures au sein de mes histoires. Ils se croisent même parfois, le temps d’un clin d’oeil. Ils sont les successeurs de Veronica ou d’Evangelina, les premiers personnages pour lesquels j’ai écrit des histoires longues.
Peut-être ne feront-ils pas tous l’objet d’une publication mais ils font partie intégrante de mon univers qui mêle fantasy, romance, policier ou tranches de vie.

Vous pouvez les découvrir ci-dessous !

SagaAnthea-Couverture

Anthea – La Saga

Anthea est une tétralogie fantasy racontant le parcours de deux adolescents dont les vies vont être bouleversées lorsqu’ils vont découvrir qu’ils ont certains dons. Ils vont devoir faire leur apprentissage et affronter les conséquences de ce curieux héritage tout en préservant leur amitié.

Publication : 2016-2019

Thèmes : Adolescence – Amitié – Famille – Prophétie – Magie.

Dans mes tiroirs

Ici, vous retrouverez les romans à venir, ceux sur lesquels je travaille et qui n’espèrent qu’une chose : rejoindre vos étagères !

En attendant leur titre définitif, ils sont identifié par le prénom de leur personnage principal.

Erynn

Le mois de novembre est synonyme de grisaille. A Killorglin, les irlandais y sont habitués et ça n’entame pas leur moral.

Mais quand Puck traverse la Laune, c’est une toute autre histoire. La stupéfaction laisse rapidement la place aux rumeurs. Le qui et le pourquoi s’emmêlent dans des théories qui n’ont de sens qu’accompagnées d’une pinte bien fraîche.

La promenade improvisée d’un bouc en bronze intrigue autant Erynn que ses habitués cependant son esprit est sans cesse ramené vers la mission qu’elle s’est donnée : faire survivre le Whispering Druid, le pub familial abandonné par son père.

Lucie

Elle joue avec les mots.
Il capture le monde en noir et blanc.

Elle arrive.
Il revient.

Une rencontre au coeur du hall d’un aéroport.
Un cliché digne d’un roman à l’eau de rose.

Il écrit leur histoire.
Elle préfère les instantanés.

Il vit.
Elle raconte.